Plan cul avec ma femme, y en a qui sont partants?

Information membre

Pseudo : Marcsex
Âge : 41 et 39 ans
Civilité : Couple candauliste
Recherche : Homme
De : 30 à 67 ans
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille

Le snap, insta, whatsapp et les autres informations personnelles de ce profil ne sont accessibles qu’aux membres du site.

Rejoignez le premier réseau libertin de France !

Salut les libertins  !

Moi, c’est Marc, et je vous ouvre les chattes de ma meuf pour une bonne partie de jambes en l’air à Marseille. Je serai là pour mater pendant que vous la défoncez. On cherche un plan cul sans limites, dans le délire candauliste. Ma femme, c’est du lourd, des courbes à faire bander et des trous béants. Elle avale tout, que ce soit des queues ou des litres de foutre, et elle mouille grave dès qu’elle sait qu’elle va se faire niquer devant moi.

Elle est totalement soumise, accro au sexe, et elle garde toujours ses lunettes pendant qu’elle se fait baiser. J’aimerais bien que vous lui éjaculiez sur le visage et les seins, histoire de lui en mettre plein la vue. Si ça vous branche, je pourrais même prendre des photos pendant qu’elle se fait défoncer, mais je floute jamais vos têtes. Vous pouvez voir un exemple sur les photos profil, où on en a déjà fait plusieurs comme ça.

Pour parler un peu de nous, j’ai 41 ans et ma meuf en a 39. On vit tranquille en dehors de la ville. On assure la discrétion et l’ambiance cool. En échange, on demande juste une hygiène irréprochable et de respecter les désirs de ma femme. On est dispo tous les soirs à partir de 19 heures et le week-end toute la journée.

On préfère les profils avec des photos et un minimum d’expérience dans le candaulisme ou les plans à plusieurs. Pas besoin de nous envoyer des gros plans de vos bites, on s’en fout. Ce qu’on veut, c’est du fun et de la baise seulement. Si le feeling passe bien, on peut envisager une relation régulière. Alors, prêts à jouer ?

✉️ 3 questions coquines à poser à Marcsex

➡️ Comment ta meuf kiffe-t-elle se faire défoncer par des inconnus, et qu’est-ce qui te fait fantasmer quand tu la mates avec d’autres mecs ?

💬 Ma nana est une vraie salope quand elle se fait dominer par d’autres mecs, ça la fait mouiller grave. Moi, j’adore l’idée de la voir prendre son pied avec d’autres, c’est super bandant.

➡️ Qu’attends-tu de cette partouze à trois, et comment vois-tu le déroulement de la baise ?

💬 J’attends de la discrétion, de la complicité et surtout, que tout le monde soit propre. On veut que ça se passe dans une ambiance chaude, sans tabous, où chacun puisse réaliser ses délires les plus enfouis.

➡️ Comment gérez-vous les émotions quand vous baisez avec d’autres, et qu’est-ce qui vous excite le plus dans cette pratique ?

💬 On est ouverts et communicatifs, on discute de tout. Ce qui nous excite, c’est le partage de désirs et le plaisir intense qu’on peut tous ressentir ensemble, du coup même si ma meuf se fait baiser par d’autres, je suis à l’aise avec ça.

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un commentaire